Ultrasons Visage

Un lifting du visage sans chirurgie. Ce traitement agit uniquement sur la capacité régénérante naturelle du corps.
Avec l'âge, les premiers signes du vieillissement cutané apparaissent : formation de ridules, manque d'hydratation, perte de fermeté, relâchement cutané. Le collagène et l'élastine présents naturellement dans la peau se font de plus en plus rares. Le visage se marque et s'affaisse. Pour limiter les dégâts, nous vous proposons la technique de lifting non-invasif : les ULTRASONS. Résultat naturel garanti.
Les ultrasons permettent de stimuler les cellules de l’épiderme et de tonifier les muscles peauciers du visage et du cou en améliorant la microcirculation. Les micros courants permettent de faire pénétrer en profondeur les gels hydratants actifs et raffermissants appliqués pour une peau repulpée et pleine d’éclat. Cette technologie au service de la beauté est capable de lutter contre le relâchement cutané, les rides, l’acné et permet aux visages dévitalisés et ternes de retrouver une peau plus jeune et plus belle. Cette technologie est un excellent complément à d’autre méthodes de soins visant à rajeunir le visage ou à gommer les imperfections.
Enfin, l’ultrason est une méthode active pour retarder le vieillissement de votre peau. Le traitement peut être une méthode exclusive pour maigrir, une solution minceur sans effort et sans douleur. Une véritable alternative à la liposuccion, pour diminuer l’aspect peau d’orange, éliminer la cellulite, diminuer le tour de cuisse, hanches, ventre, bras, raffermir et tonifier votre peau.

Recommandation : 6 à 8 séances. 
La fréquence des séances :  min 48h entre les séances.

Les effets du traitement sont-ils comparables à des injections auprès d’un chirurgien esthétique ?

Le résultat est identique à des injections de botox ou d’acide hyaluronique, mais en plus naturel car on n’a pas le visage « figé ».
Une séance suffit pour obtenir un vrai résultat. Nos cellules cutanées se régénèrent tous les 21 jours, il faudra donc passer cette période pour que les effets liftant soient réellement visibles à l’œil nu. Pour les peaux plus matures, cela peut prendre environ un mois et demi.
Ce soin est donc recommandé tant en prévention que sur des rides installées car la technique permet de réactiver le collagène, voire d’en créer du nouveau si la peau est très mature.