Traitement anti-cellulite avec Velasmooth

Environ 80% des femmes au-delà de 20 ans ont de la cellulite !

La cellulite est formée de cellules adipeuses qui apparaissent surtout au niveau des hanches, des cuisses, du ventre, des genoux. VelaSmooth vous offre l’opportunité de répondre avec succès à la demande croissante de lutter contre les aspects inesthétiques du corps.
Le VelaSmooth est un traitement esthétique non chirurgical et non invasif visant à traiter les problèmes de cellulite, à obtenir une peau plus ferme, à diminuer la circonférence corporelle et de façon générale à remodeler le corps.
La durée de ce traitement est de 20 ou 40 minutes en fonction de la zone du corps concernée par l’intervention. On commence toujours par un drainage lymphatique réalisé avec le vacuum afin d’ouvrir les vaisseaux lymphatiques et de permettre l’élimination postérieure des cellules adipeuses qui fondront sous l’effet de la lumière infrarouge et de la radiofréquence.
Il est généralement recommandé de s’attaquer à chaque partie du corps de façon séparée (cuisses, abdomen, etc.) en commençant par une zone et en attendant d’obtenir le résultat escompté avant de passer éventuellement à une autre partie du corps.
Comment Vela traite-t-il la cellulite ? 
Le système utilise la lumière et la radiofréquence bipolaire pour chauffer les cellules graisseuses, ce qui les rapetisse. La graisse, le liquide et les déchets qui se sont accumulés sont évacués par le système lymphatique. En diminuant le volume des cellules graisseuses et en s’en prenant à la structure de la cellule graisseuse, le système rend la région traitée plus lisse et élastique. 
Le traitement est-il douloureux ? 
Le processus n’est pas douloureux. On ressent une succion au niveau de la zone à cause de l’action du vide, ainsi qu’une sensation de froid localisé surtout au début de la séance.
Le résultat de la séance sera déjà visible au bout de 15 jours, mais il faut attendre au moins minimum 8 semaines pour évaluer les résultats et décider s’il est nécessaire de faire une nouvelle séance ?
Recommandation : 12 traitements au minimum. 
La fréquence des séances : 2 ou 3 fois par semaine, minimum 24h entres les séances