Mésothérapie

Notre mésothérapie sans aiguille comprend la microdermabrasion, les ultasons, la mésothérapie face&eye et la cryothérapie.
La Mésotherapie sans aiguilles et sans injections prévient et freine le vieillissement cutané : elle permet des résultats visibles immédiats et à long terme sans douleurs et aucun dommage morphologique. Cette méthode est une excellente alternative pour ceux et celles qui ont peur des piqûres et des aiguilles. La substance nutritive principalement utilisée est l’acide hyaluronique. Celle-ci repulpe la peau, lui redonne sa densité ainsi que sa fermeté. D’autres principes actifs naturels et essentiels à la régénération cutanée sont utilisés : collagène, vitamines, peptides et minéraux.
Ce système permet de nombreuses applications esthétiques notamment pour réhydrater en profondeur la peau et la redynamiser de l’intérieur. Il s’agit de micro-diffusion de principes actifs spécifiques et sélectionnés suivant les indications du traitement qui sous l’impulsion très douce d’ondes électriques vont agir à la surface de l’épiderme comme des micro-massages pour ouvrir les pores et diffuser les produits dans les tissus.

1. Le bilan de l’état cutané 

Le visage est évalué afin de définir l’âge (jeune, mûr, mature) de chacun des étages (front, yeux, pommettes, bouche, ovale, cou) qui le compose. En fonction des résultats, vous serez orienté vers un soin de prévention, de renforcement ou de rajeunissement. Vient ensuite l’examen tactile pour évaluer l’épaisseur de la peau, son élasticité, son hydratation, la présence de tissu graisseux localisé, etc. Là encore, cet examen du toucher se fait étage par étage.

2. Le déroulement du soin 

L’injection sans aiguilles est une des techniques toutes nouvelles à obtenir les substances actives en dessous de la peau, exactement où elles sont nécessaires. A moyen de la technique électroporatie et électro-osmose sans aiguilles, le passage des cellules est augmenté.
Par l’augmentation de la lymphe, il y a un meilleur déplacement des liquides. Les liquides ( des aminoacides, des vitamines et des minéraux) sont enfermés dans les cellules et ils sont repris dans le métabolisme.

3. Le résultat 

Le résultat est que la peau devient plus lisse et plus fraiche ! Elle obtient toutes les substances qui sont nécessaires pour rester souple est équilibrée. En outre le bilan de l’humidité de la peau se remet, la circulation de sang augmente et les lignes d’expression diminuent. La mésothérapie du corps s’occupe de la rééducation des cellulites, de la perte de poids, d’une bonne hydratation et de l’élasticité de la peau.

Qu’est-ce que c’est l’électroporatie et l’électro-osmose?

Quand on utilise la mésothérapie directement sur la peau, la substance active pénètre facilement. Par des petits électrochocs, des petites ouvertures minuscules sont formées dans la membrane cellulaire avec le résultat que la molécule hydrophile qui normalement n’est pas repris peut maintenant pénétrer dans la cellule. Les composantes sont apportées pour 98% de 1mm jusqu’à 10mm dans la peau.
Recommandation : 4-5 séances
Fréquence des séances: 1 séance tout les 10-15 jours