L’épilation Laser Diolaze

En savoir +

En complément des épilations classiques à la cire, nous vous proposons l’épilation au laser pour des résultats sûrs, progressifs et durables grâce à la dernière technologie de confiance : INMODE DIOLAZE

Qu’est-ce que l’épilation laser Diolaze?
Diolaze est un appareil d’épilation au laser perfectionné, qui élimine les poils superflus en toute sécurité et en douceur. Le Diolaze possède l’un des plus grands points d’impact, ce qui confère commodité et rapidité au traitement. La combinaison de l’efficacité, du bien-être du patient et de la vitesse fait du Diolaze un chef de file en matière d’épilation au laser. Le principe de l’épilation au laser repose sur l’action de détruire le poil par son échauffement grâce à la lumière laser qui est absorbée par la mélanine qui compose nos poils. Lorsqu’elle rentre en contact avec la peau, cela provoque un dégagement de chaleur qui va permettre alors de détruire le poil et sa racine (le follicule). Cette action permettra une épilation définitive : la zone traitée sera stérilisée et les nouveaux poils ne pourront plus s’implanter.
Comment fonctionne Diolaze ?
Au cours du traitement au laser, un faisceau laser à diode passe à travers la peau vers les follicules pileux. L’énergie pénétrante chauffe alors la racine des poils, ce qui empêche la croissance future des poils. 
Combien de sessions sont nécessaires ?
Avec chaque traitement, les poils sont réduits et les meilleurs résultats sont observés après quatre à six séances. Le nombre de séances varie en fonction de votre couleur de cheveux, type de cheveux, zone du coups et teint de la peau.
Est-ce douloureux ?
Le Diolaze est doté d’une surface de refroidissement de la peau intégrée, l’une des plus grandes de tous les appareils d’épilation. Le traitement est ainsi moins incommodant qu’avec les autres appareils et la plupart des patients jugent le Diolaze pratiquement indolore.
Quels sont les avantages d’épilation avec Diolaze ?
Contrairement aux méthodes traditionnelles (cire, rasage, blanchiment ou crèmes dépilatoires), l’appareil d’épilation au laser Diolaze agit à la racine du problème plutôt que d’apporter une solution temporaire. Les méthodes traditionnelles exigent des traitements à vie, alors que le Diolaze ne prend que quelques séances. La plupart des patients remarquent une nette diminution de la pousse des poils immédiatement, après quelques séances seulement, et une peau lisse et sans poils en fin de traitement.